L'entretien

L’entretien est un moment d’écoute et d’échange qui permet de mettre des mots sur vos difficultés émotionnelles. La bienveillance, le respect et la confidentialité sont des règles intangibles, définies par le Code de Pratique des Conseillers agréés, qui définissent le cadre de l’entretien. Au fur et à mesure de la discussion, nous définissons ensemble les fleurs dont vous avez besoin, selon vos émotions propres.
A l’issue de l’entretien, vous constituez votre propre flacon compte-gouttes ou spray  avec un mélange personnalisé d’élixirs floraux.
Cette préparation doit être prise de façon régulière pendant 3 semaines.
Il est parfois nécessaire de renouveler cet entretien, et de préparer un nouveau flacon, pour aller plus en profondeur dans la gestion des émotions. Après quelques entretiens, vous apprendrez à être autonome dans le choix des fleurs adaptées à vos besoins.

Tarifs

Pour tous les entretiens, est inclus dans le prix, un flacon personnalisé et un récapitulatif des fleurs qu’il contient.

Le tarif d'un entretien d'une heure pour un adulte ou un enfant de plus de 4 ans est de 65 euros.

Celui d'un entretien parent/enfant de moins de 4 ans d'une heure et demie est de 90 euros avec les flacons personnalisés pour l’enfant et les parents (fleurs sans alcool)

Le tarif d’un entretien pour une famille avec 2 parents et un enfant de moins de 4 ans de deux heures est de 120 euros avec les flacons d’élixirs personnalisés inclus.

Le renouvellement d'un flacon à l'identique (sans consultation) ou sur demande coûte 15 euros, celui de 2 flacons, 20 euros, celui de 3 flacons 25 euros...etc...

Les entretiens à distance (téléphone, vidéoconférence…) sont au même tarif qu’au cabinet.

L’envoi de flacons à domicile est facturé au tarif Colissimo de la Poste en vigueur. Le règlement peut être fait en espèces, chèques, carte de crédit ou virement pour les entretiens à distance.

Tout rendez-vous non décommandé 24 heures à l'avance est dû.

IMPORTANT : les Fleurs de Bach ne visent pas à tenir lieu de traitement médical et ne dispensent pas du diagnostic médical, ni du traitement qui en découle.

Si un traitement est en place, il ne doit pas être interrompu ou diminué sans l’accord du médecin traitant.

logo fondation Bach