Description et contenu pédagogique
Cette formation en visio-conférence en deux modules indissociables de 2 heures (soit 4 heures) s’adresse à tous les étudiants en niveau 2, 3 et aux conseillers agréés qui souhaitent en savoir plus sur le cadre réglementaire et légal qui s’applique aux conseillers en fleurs de Bach en France.
Cette formation ne traite pas des différentes structures juridiques ou entrepreneuriales liées à l’installation, mais des obligations réglementaires que doit respecter chaque conseiller dans le cadre de son travail en France (rédaction de conditions générales de ventes, organisme de médiation, factures…) et de la procédure de réalisation d’un flacon.
Pour en savoir plus sur le contenu pédagogique et le cadre de la formation : « Descriptif Webinaires réglementation »
- Durée : 2 x 2 heures
- Coût : 90 euros pour les deux séances réglables lors de l’inscription.
- Format : visio-conférence via zoom.
Un document récapitulatif est envoyé par mail à chaque participant à l’issue de la formation.
Inscription
L’inscription est obligatoire et peut se faire avec 3 méthodes :
- En ligne avec paiement par carte bancaire en cliquant ici
- Par courrier, en téléchargeant le bulletin : inscription webinaires, en le renvoyant avec le chèque de 90 euros à Catherine Foulonneau, 2 le Pont de Seiche 35150 Amanlis à minima 5 jours avant la formation.
- Par mail en téléchargeant le bulletin : inscription webinaires et en le renvoyant par mail a : catherine.foulonneau@lafleurensoi.fr avec un virement de 90 euros à minima 5 jours avant la formation.
Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 10 (dix) jours à compter de la date de réception de votre inscription. Si vous usez de votre droit de rétractation dans les délais prévus, le chèque d’acompte vous sera restitué.
En cas de désistement ou d’annulation par le stagiaire dans un délai inférieur à 15 jours, l’acompte sera retenu et constituera un avoir pour un stage ultérieur dans les 6 mois qui suivent.
Calendrier
Les dates des prochains webinaires réglementation sont les suivantes :
- Mercredi 15 et jeudi 16 janvier de 18h à 20h00 : Inscription en ligne
- Jeudi 13 et vendredi 14 février de 9h à 11h00 : Inscription en ligne
- Mercredi 5 et jeudi 6 mars de 18h à 20h00 : Inscription en ligne
- Mercredi 9 et jeudi 10 avril de 18h à 20h00 : Inscription en ligne
- Jeudi 22 et vendredi 23 mai de 9h à 11h00 : Inscription en ligne
- Mercredi 18 et jeudi 19 avril de 18h à 20h00 : Inscription en ligne