Vous pouvez laisser un témoignage de votre expérience des Fleurs de Bach, via le formulaire Contact, via Facebook, via le site Annuaire des Thérapeutes. Merci à vous

Alexandra, (32 ans), enceinte

Des épreuves dans ma vie ont fait que des maux se sont développés et amplifiés au fur et à mesure des années, sans que je m'en rende vraiment compte. De fortes intolérances aux bruits, entre autre, ont surgi dans mon quotidien faisant de mes nuits un véritable calvaire et rien que l'idée d'aller me coucher me stressait !
Et puis, je suis tombée enceinte alors je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre "le taureau par les cornes" et essayer de trouver une solution avant l'arrivée de mon bébé. Je ne voulais pas que cela influe sur ma grossesse et encore moins sur mon enfant qui se développait en moi. Ne pouvant prendre de médicaments, il me fallait trouver autre chose.
Jusqu'à ce qu'une amie me parle de Catherine et de ses bienfaits sur elle et son fils, je n'avais jamais entendu parler des Fleurs de Bach et ne croyais encore moins à tous ces traitements naturels (homéopathie...). Seulement, face à un mur, je n'avais plus le choix. C'était ma dernière chance !
J'ai donc pris RDV avec Catherine. Une rencontre exceptionnelle! J'ai découvert une femme à l'écoute, douce, sincère et compréhensive. Aucun jugement, mais plutôt une réelle envie d'adapter le "traitement" à mon mal-être. J'ai donc suivi ces recommandations et ai pris ce traitement pendant des mois. Juste quelques gouttes de fleurs dans de l'eau et hop, déjà des résultats visibles au bout de quelques jours. Un miracle !
Grâce à cela, j'ai passé une magnifique grossesse dénuée de stress, d'anxiété et ai redécouvert ce que cela faisait de dormir une nuit complète ! Je me demande même encore comment cela est possible. J'ai comme l'impression de renaître et ça fait du bien!
Les Fleurs de Bach ont donc été pour moi une délivrance et je recommande vivement Catherine à tous ceux qui, comme moi, se trouvent dans une impasse et ne savent pas comment en sortir. Il suffit d'être assidu et d'y croire au plus profond de soi! Ça marche !!
Merci Catherine !

Florence, (32 ans)

Une amie m'a conseillé Catherine et ses Fleurs de Bach en début de ma 2ème grossesse, pour laquelle j'étais très inquiète et anxieuse.
Avant même de parler des bienfaits des Fleurs de Bach, je souhaiterai remercier Catherine qui a su m'écouter, me laisser pleurer et surtout me poser des questions tellement précises sur mon enfance et sur mon caractère ... que je me suis sentie comprise et déjà cela m'a fait un bien fou.
Elle m'a expliqué quelles fleurs nous allions utiliser et pourquoi.
Depuis que j'ai commencé à prendre le flacon magique, comme j'aime à l'appeler, et ce malgré les difficultés rencontrées pendant le confinement (émotions exacerbées, difficultés de communication avec mon mari, honte de penser à soi pendant cette période compliquée pour de nombreuses personnes, ...), je me sens beaucoup mieux. Je m'accepte telle que je suis (pas évident tous les jours mais c'est de mieux en mieux) et surtout j'accepte mes émotions. Je suis beaucoup plus à l'écoute de ma fille de 2 ans et de mon bébé à naître.
Un grand MERCI Catherine pour votre soutien, votre accompagnement et votre bienveillance.

Aurélie, (33 ans)

Je ne peux que vous conseiller Catherine qui a été d’une grande aide pour moi.
J’ai été en protocole FIV pendant quelques années et les fleurs m’ont beaucoup aidé à tenir psychologiquement mais aussi physiquement.
Aujourd’hui j’ai la chance d’être la maman d’un super petit garçon de 18 mois qui également prends des fleurs a son tour.
Une magnifique rencontre donc allez y !
Catherine, merci !

Florence (35 ans), maman d'Ema (2 ans) et venant d'accoucher de Calie

Grace à votre accompagnement et surtout votre bienveillance, vous avez réellement fait partie de cette histoire merveilleuse, tout au long de ma grossesse, de l'accouchement et même après, en nous aidant Ema et moi, à franchir le cap de la naissance de Calie.
Grace à vous j'ai vécu l'expérience la plus incroyable de ma vie.
Que vous dire de plus que... MERCI !

Julia (26 ans) enceinte, puis avec ses deux bébés (de la naissance à 2 ans)

J'ai découvert les fleurs de Bach grâce à Catherine à l'occasion de ma première grossesse.
Catherine fait preuve d'une grande pédagogie et a su très rapidement me cerner dans un climat de confiance et bienveillance.
Elle a pu m'accompagner lors de cette période riche en bouleversements et émotions ... qui débordent parfois un peu.
Grace à l'écoute et la bienveillance de Catherine, j'ai pu utiliser les fleurs de Bach au mieux. Elle analyse en effet avec une grande finesse les émotions que nous pouvons ressentir, ce qui permet un conseil d'autant plus judicieux. J'ai été tellement ravi du résultat que c'est donc avec grande confiance que j'ai aussi fait appel à elle en post partum. J'ai abordé grâce à elle avec une plus grande confiance et sérénité mon nouveau rôle de maman.
Puis je me suis dit .. si cela marche sur moi, pourquoi ne pas essayer sur mon petit bout (qui était très agité ses premières semaines de vie). Cet accompagnement s'est révélé d'une grande aide à nouveau.
Lors de ma seconde grossesse, c'est donc tout naturellement que je me suis encore une fois tournée vers Catherine et ses fleurs.
Depuis je n'hésite pas à faire appel à Catherine et ses fleurs pour tout moment de trop grande émotion, que ce soit pour moi ou mes enfants.
Catherine, merci !

Lucie (30 ans) et son premier bébé Zoé

J'ai d'abord rencontré Catherine à la fin de ma grossesse pour avoir un troisième trimestre serein.
Grâce aux mots justes de Catherine et avec les fleurs de Bach, j'ai pu profité de ces moments magiques sans stress et en chassant les appréhensions liées à l'inconnu de l'arrivée de bébé.
Puis au moment de l'accouchement et en post-partum j'ai pu aussi profité des effets bénéfiques des fleurs de Bach. Un apaisement global pour ne pas se laisser envahir par le tsunami d'émotions qui tombent à ce moment clé de notre vie.
Ma petite fille a également profité des fleurs pour débuter sa vie en toute sérénité et découvrir ce nouveau monde toute apaisée.
Un grand merci à Catherine donc pour sa bienveillance et son écoute !